QUI NOUS SOMMES

Notre équipe composée de membres de diverses origines est animée par la passion d'aider et de faire progresser. Nous tirons notre inspiration de votre équipe, des affaires que nous faisons avec vous et de vos clients. Cette inspiration nous conduit à vous apporter des solutions, des produits et des services adéquats qui vous aideront à gérer votre entreprise mieux que jamais. Chaque jour nous commençons par nous demander comment nous pourrions renforcer encore notre impact : plus sécuritaire, plus propre, plus efficace, mieux conçu, plus durable et inclusif. Notre sensibilité et nos principes sont ancrés dans la volonté de faire toujours mieux pour vous, pour nos partenaires et pour notre planète.

Nous sommes à vos côtés, pour une meilleure journée de travail.

CINTAS EN CHIFFRES

Exception occured while executing the controller. Check error logs for details.

Ce que nous incarnons 

Notre fondation pendant la Grande Dépression a suscité un élan qui repose sur l'ingéniosité, l'innovation et la collaboration. Nous sommes fermement ancrés dans nos valeurs et animés par notre mission. Nous sommes profondément convaincus que notre engagement envers nos communautés est synonyme de réussite mutuelle.

 

COMMENT NOUS AVONS COMMENCÉ

2016

Prêt pour la journée de travail® devient le nouveau slogan de l’entreprise à l'occasion du lancement de notre première campagne nationale de publicité à la radio et à la télévision. Cintas acquiert ZEE Medical et établit un partenariat avec Chef Works®.

2001
Cintas dépasse les 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires annuel et est inscrite à l'indice composé S&P 500.
1984
Cintas devient une société cotée à la bourse NASDAQ.
1970
Satellite Corporation connaît un tel succès qu'elle fusionne avec Acme Uniform & Linen, Inc., et la première assemblée annuelle des actionnaires est organisée.

1929
Après que la Grande Dépression a entraîné la fermeture du cirque où ils se produisaient, Doc et Amelia Farmer voient une opportunité de collecter les vieux chiffons usagés que les usines ont jetés, de les laver et de les revendre aux entreprises. C’est la fondation de ce qui deviendra Cintas.