DEA et situations d’urgence

Les défibrillateurs externes automatisés (DEA) sont des appareils de sauvetage indispensables en cas d’arrêt cardiaque soudain survenant au cours de la journée de travail. Mais il ne suffit pas d’avoir un DEA. Ces appareils nécessitent un soutien proactif et un entretien continu pour qu’ils restent PRÊTS à sauver une vie.

Avec des centaines de sauvetages par DEA à son actif à ce jour, Cintas peut vous faciliter la gestion de votre programme de DEA de A à Z.

Fonctionnement d’un DEA et d’un service de produits d’urgence

Cintas Zoll in wall container

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PLANIFICATION

Vous déterminez le type, l’emplacement et le nombre de DEA requis dans votre entreprise

Woman holding Cintas Zoll

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IMPLANTATION

Installation : Votre DEA est installé par un professionnel

Formation : bénéficiez d’un tarif préférentiel sur votre formation DEA lorsque vous vous inscrivez à un cours de Premiers soins, de RCR/DEA et de pathogènes à diffusion hématogène lors de la signature d’une Entente de service

Snapshot of LifeREADY 360

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ENTRETIEN

Visites de service :

Remplacement des électrodes et des piles

Mises à niveau logicielles 

LifeREADY 360™ : Assistance permanente LifeREADY 360™ pour les indications médicales, le suivi, l’inscription auprès des services médicaux d’urgence (EMS) et les directives ultérieures.*

DEA et produits d’intervention d’urgence

*Le client doit obtenir une ordonnance pour le(s) dispositif(s) DEA et le(s) dispositif(s) DEA doit(vent) faire l’objet d’une surveillance médicale. Cintas n’est pas un prestataire de soins de santé et n’émet pas d’ordonnance, ne donne pas d’avis médical et ne fournit pas d’autres services médicaux ou de soins de santé en rapport. À la place en signant une Entente de service, le client a accès à une tierce partie, sans frais supplémentaires pour le client, qui émet une ordonnance pour le(s) dispositif(s) DEA, assure la surveillance médicale, enregistre le(s) dispositif(s) DEA auprès des services médicaux d’urgence (EMS) locaux et donne au client accès au portail logiciel en ligne de la tierce partie.

Le « Programme DEA » comprend UNIQUEMENT la vente ou l’Entente de service des DEA et l’inspection périodique des DEA visant à déterminer si les batteries et/ou les électrodes du DEA sont hors d’usage.  Si le Client l’achète expressément et séparément, Cintas peut également dispenser une formation aux DEA et à la RCR, ainsi qu’un accès au site Web LifeREADY 360™. Le « Programme DEA » exclut expressément toute analyse de risque ou de danger de quelque nature que ce soit, y compris, entre autres, toute recommandation concernant le type, le nombre ou l’emplacement des DEA dans l’établissement du Client. Le Client est seul responsable du choix du type et du nombre de DEA nécessaires ainsi que de l’emplacement de ces DEA dans son (ses) établissement(s) et c’est à lui qu’il revient de prévenir Cintas de toute défaillance, alarme ou indication que le DEA ne fonctionne pas correctement entre les visites de service périodiques de Cintas.

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