Zoll AED 3

Lorsque vous vous inscrivez au programme ZOLL®  AED 3® , vous faites bien plus que l’achat d’un DEA. Vous recevez la nouvelle armoire murale ZOLL®  AED 3®, une formation au DEA, le remplacement des électrodes/batteries et les mises à jour logicielles, le tout pour un coût mensuel fixe et peu élevé, avec un contrat d’entretien de 36 mois.

Fonctionnement d’un service de DEA

Cintas Zoll in wall container

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Planification du programme – Choisissez vos appareils DEA, leur nombre et leur emplacement.

Woman holding Cintas Zoll AED

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Lancement du programme – Un professionnel de Cintas installera vos DEA et fera une démonstration. Une formation au DEA est également disponible et fortement recommandée.

Snapshot of LifeREADY 360

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Assistance continue – Gardez le contrôle de votre programme DEA grâce à la gestion en ligne du programme et à une maintenance régulière.

ZOLL® AED 3®

  • Dispense des conseils détaillés en matière de réanimation cardio-respiratoire avec Real CPR Help®, comporte un manomètre perfectionné qui permet de lire les informations en temps réel sur la qualité de la réanimation cardio-respiratoire (RCR) pratiquée.
    • Le manomètre perfectionné permet aux sauveteurs de voir en temps réel si leurs compressions sont suffisamment profondes
  • La RCR Uni-padz&trade permet d’effectuer un sauvetage adulte ou pédiatrique en appuyant simplement sur un bouton
  • Double orientation pour une visibilité maximale — couché ou debout
Allons-y Ouvre dans une nouvelle fenêtre.

 

Le « Programme DEA » comprend UNIQUEMENT la vente ou le Contrat de service des DEA et l’inspection périodique des DEA visant à déterminer si les piles et/ou les électrodes du DEA sont hors d’usage.  Si le Client l’achète expressément et séparément, Cintas peut également dispenser une formation aux DEA et à la RCR, ainsi qu’un accès au site Web LifeREADY 360™. Le « Programme DEA » exclut expressément toute analyse de risque ou de danger de quelque nature que ce soit, y compris (sans toutefois s’y limiter) toute recommandation concernant le type, le nombre ou l’emplacement des DEA dans l’établissement du Client. Le Client est seul responsable du choix du type et du nombre de DEA nécessaires ainsi que de l’emplacement de ces DEA dans son (ses) établissement(s) et c’est à lui qu’il revient de prévenir Cintas de toute défaillance, alarme ou indication que le DEA ne fonctionne pas correctement entre les visites de service périodiques de Cintas.

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