ZOLL® AED Plus®

Lorsque vous souscrivez à l’Entente de service  Zoll®  Entente de service, vous obtenez bien plus qu’un DEA. Vous bénéficiez d’un DEA Zoll® Une armoire murale, une formation à l’utilisation d’un DEA, un remplacement d’électrode /batterie, et des mises à jour logicielles.

Fonctionnement d’un service de DEA

Cintas Zoll in wall container

1

PLANIFICATION

Vous déterminez le type, l’emplacement et le nombre de DEA requis dans votre entreprise

Woman holding Cintas Zoll

2

IMPLANTATION

Installation : Votre DEA est installé par un professionnel

Formation Bénéficiez d’un tarif préférentiel sur votre formation DEA lorsque vous vous inscrivez à un cours de Premiers soins, de RCR/DEA et de pathogènes à diffusion hématogène lors de la signature d’une Entente de service.

Snapshot of LifeREADY 360

3

ENTRETIEN

Visites de service : Remplacement de l’électrode et de la batterie et mise à jour du logiciel

LifeREADY 360&trade:

ZOLL® AED PLUS®

  • Seul DEA doté de « réelle capacité de RCR »; mesure la profondeur et la vitesse des compressions thoraciques pendant la RCR
  • Capacité cliniquement démontrée de plus que doubler le taux de survie de la victime
  • Durée de vie synchronisée des électrodes et de la batterie de 5 ans
  • Électrode de DEA une pièce facilitant la pose
Allons-y Ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Le « Programme DEA » comprend UNIQUEMENT la vente ou le Contrat de service des DEA et l’inspection périodique des DEA visant à déterminer si les piles et/ou les électrodes du DEA sont hors d’usage.  Si le Client l’achète expressément et séparément, Cintas peut également dispenser une formation aux DEA et à la RCR, ainsi qu’un accès au site Web LifeREADY 360™. Le « Programme DEA » exclut expressément toute analyse de risque ou de danger de quelque nature que ce soit, y compris, entre autres, toute recommandation concernant le type, le nombre ou l’emplacement des DEA dans l’établissement du Client. Le Client est seul responsable du choix du type et du nombre de DEA nécessaires ainsi que de l’emplacement de ces DEA dans son (ses) établissement(s) et c’est à lui qu’il revient de prévenir Cintas de toute défaillance, alarme ou indication que le DEA ne fonctionne pas correctement entre les visites de service périodiques de Cintas.

Communiquez avec un représentant Cintas dès aujourd’hui!