Les réglementations provinciales et fédérales en matière de santé et de sécurité au travail obligent les employeurs à assurer la sécurité de leurs employés. Les vêtements de travail de visibilité de Cintas peuvent aider à protéger vos employés.

La gamme de vêtements de visibilité de Cintas est conçue pour que les travailleurs soient bien visibles dans leur environnement de travail et pour alerter les conducteurs ou tout autre opérateur de véhicule de leur présence. Les vêtements de visibilité doivent être portés particulièrement dans des conditions de faible luminosité ou d’obscurité car ils permettent aux travailleurs d’être vus plus rapidement et aisément.

Afin de favoriser la sécurité des travailleurs, Cintas offre deux types de vêtements de visibilité : les vêtements de haute visibilité et les vêtements de visibilité améliorée.

VÊTEMENTS DE VISIBILITÉ OFFERTS EN LOCATION

visibility apparel
HAUTE VISIBILITÉ

Choisissez parmi les chemises, pantalons et combinaisons conformes à la norme CSA Z96.

lire sur le sujet

visibility-apparel
VISIBILITÉ AMÉLIORÉE

Vêtements de travail non fluorescents avec bande réfléchissante. Choisissez parmi les chemises, pantalons et combinaisons. lire sur le sujet

lire sur le sujet

Mention légale et Conditions générales
Conformément aux réglementations provinciales et fédérales en matière de santé et de sécurité au travail, c’est à l’employeur qu’incombe l’entière responsabilité de choisir le type d’équipement de protection individuelle (EPI) que doit utiliser son personnel. Tout acquéreur de vêtements ignifugés, de vêtements de visibilité ou de services de nettoyage auprès de Cintas a l’entière responsabilité de choisir l’EPI approprié pour ses employés. Cintas ne fait aucune allégation, n’offre aucune garantie et n’assume aucun engagement en matière de vêtements ignifugés, réfléchissants ou fluorescents ni en matière de leur adéquation ou de leur conformité à un usage particulier. L’achat de tout produit ou service auprès de Cintas est assujetti aux Conditions générales de Cintas et (ou) à toute autre entente écrite applicable conclue entre l’acquéreur et Cintas pour l’achat en question.

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE LOCATION D’UNIFORMES

How the Service Works
How the Service Works
allons-y

RESOURCES