Lorsqu’une personne est victime d'un arrêt cardiaque soudain, sa survie peut dépendre du fait que le premier intervenant dispose d'un DEA. Vous apprécierez la facilité d’emploi, la fiabilité et les technologies avancées dont est équipé le DEA G5 Powerheart de Zoll pour secourir les victimes d’un arrêt cardiaque soudain.
Évaluation de la RCR en temps réel
Le DEA G5 Powerheart® utilise la technologie Intellisense™ CPR (ICPR) pour superviser les compressions thoraciques lors d’une RCR, en fournissant des invites correctives spécifiques, en mode sonore et visuel, aux premiers intervenants : « Appuyez moins vite », « Appuyez plus vite », « Appuyez moins fort » et « Appuyez plus fort » et « Relâchez totalement ».
Prêt à sauver des vies
Le DEA G5 Powerheart effectue un auto-test complet pour vérifier que tous les composants fonctionnent correctement. Les études ont révélé que dans environ 46 % des cas, les dysfonctionnements des DEA étaient dus à des problèmes d’électrodes, de connexion d’électrodes ou de batteries déchargées1. Les auto-tests effectués par le DEA G5 Powerheart permettent de détecter et d’éviter ces problèmes.
Invites de sauvetage adaptées au rythme de l’utilisateur
Les invites RescueCoach® guident l’utilisateur durant chaque étape de l’intervention de secours. Le DEA reconnaît les actions mises en œuvre et contrôle que l’intervenant a bien effectué chaque geste critique avant de passer au suivant.
Capacités bilingues
Grâce à un bouton tactile, il est possible d'alterner rapidement entre la langue dans laquelle les instructions de RCR, les corrections ICPR et les invites du DEA sont programmées par défaut, et une autre langue préprogrammée, sans retarder pour autant l’intervention.
1 DeLuca Jr LA, et al. Ann Emerg Med. fév. 2012;59:2:103-111.
Avis de non-responsabilité : Le client est seul responsable de réaliser sa propre analyse des risques ou des dangers, d’obtenir les orientations réglementaires et de choisir le type et le nombre de DEA nécessaires, ainsi que l'emplacement de ces DEA dans ses locaux. Tous services fournis par Cintas sont limités à ceux explicitement décrits dans le contrat souscrit par le client. Si le client a conclu un contrat de service ou d’entretien avec Cintas, il a la responsabilité de signaler à Cintas toutes pannes, alarmes ou fonctionnement défectueux du DEA survenant entre les visites périodiques de service ou d’entretien effectuées par Cintas. Le client a la responsabilité de respecter toutes les lois applicables et, le cas échéant, devra obtenir une ordonnance pour les DEA, veiller à ce que les DEA fassent l’objet d’une supervision médicale et prendre toutes autres mesures nécessaires pour être en conformité avec la législation en vigueur. Cintas n’est pas un prestataire de soins de santé et ne fournit pas d’ordonnances, de supervision médicale ou d’autres services médicaux ou soins de santé. En revanche, si le client en fait explicitement la demande, il sera orienté vers une tierce partie qui pourra lui délivrer une ordonnance pour les DEA, lui fournir une supervision médicale, enregistrer les DEA auprès des services médicaux d’urgence locaux, et lui donner accès à son portail logiciel en ligne.
1
Planification du programme – Choisissez vos appareils DEA, leur nombre et leur emplacement.
2
Lancement du programme – Un professionnel de Cintas installera vos DEA et fera une démonstration. Une formation au DEA est également disponible et fortement recommandée.
3
Assistance continue – Gardez le contrôle de votre programme DEA grâce à la gestion en ligne du programme et à une maintenance régulière.